ALLIANCES

La Fondation et l'ONG Green Hope Colombia (GHC) ont commencé leurs activités en 2007. Elle a mis en place des brigades de santé, a commencé à échanger des connaissances avec différentes communautés autochtones, développe le projet de reboisement avec ForestEver et Up2Green en France. En 2015 et 2016, Green Hope a commencé ses activités aux États-Unis d'Amérique et au Mexique.

La Fondation GHC fait partie de la Décennie des Nations Unies pour la biodiversité (CDB). Comme l'une des Fondations les plus engagées dans la poursuite des objectifs 2011-2020; dans la protection de la Biodiversité et de l'Environnement.

Jorge Shigematsu

Colombo-japonais, diplômé de l'école de Calasanz et designer graphique de l'Université Jorge Tadeo Lozano.

En 2006, M. Shigematsu visite l'Amazonie et lorsqu'il tombe amoureux de la jungle, il décide d'entreprendre l'aventure de sa vie pour sauver la plus grande jungle de la planète, c'est ainsi qu'il décide d'ouvrir la Green Hope Foundation Colombia (GHC).

www.greenhopefund.org

Partenariats et Patronages